Graitec lance la version 2022 d’Advance Workshop

Juin 2021 – GRAITEC, développeur international de logiciels pour AEC, a le plaisir de vous annoncer le lancement d’Advance Workshop 2022. Advance Workshop est un système d’information de gestion de la fabrication spécialement conçu pour donner aux fabricants d’acier et de barres d’armature un contrôle total sur chaque phase de la production : gestion des entrepôts, traçabilité, main d’œuvre et processus CNC pour augmenter l’efficacité et réduire les coûts. Optimisez les performances de votre entreprise avec Advance Workshop !

 

Advance Workshop 2022 arrive avec une innovation clé : la fusion de notre produit historique Advance Workshop dédié à la gestion des ateliers acier avec la technologie Arma+ acquise par Graitec en juillet 2018. Cette technologie était focalisée sur la gestion des armatures et de l’atelier de béton préfabriqué. Advance Workshop 2022 est donc désormais un produit unifié pour les ateliers et usines d’acier, d’armatures ou de préfabrication.

 

Principales nouvelles fonctionnalités :

  • RebarScan pour automatiser le processus de saisie et d’analyse dans la même interface de dessin, AutoCAD, afin de pouvoir analyser, décortiquer et vérifier la commande du client dans le même environnement de travail.
  • FastRebar comme complément de décorticage pour vos clients.
  • Nouveau plan de séquencement. Vision de la production interne vs sous-traitance. Il est possible de filtrer la vue par période, client, chantier…
  • Enregistrement des retours de marchandises avec les livraisons facturées et consolidées. Il est possible d’enregistrer des retours de marchandises partiels ou complets afin de créer plusieurs retours par bordereau d’expédition.
  • Traitement des fichiers de construction métallique DSTV à partir de modèles TEKLA avec une hiérarchie pour les processus d’importation.
  • L’affectation assistée des machines de production vous permet de basculer rapidement vos éléments de production sur d’autres postes de travail tout en contrôlant la faisabilité et l’impact sur la charge de l’atelier acier.
  • Le nouveau BIM Manager assure la continuité des informations du bureau d’études à l’usine de préfabrication en échangeant des fichiers IFC pour faciliter la production.

 

Suivez-nous sur LinkedIn pour rester informé.

 

 

A propos de GRAITEC

Fondé en 1986, GRAITEC est un groupe international (13 pays dans le monde – 48 bureaux) qui aide les professionnels de la construction et de l’industrie manufacturière à réussir leur transformation numérique en leur fournissant des logiciels BIM et Industry 4.0 et des services de conseil. GRAITEC est un développeur d’applications BIM de haute performance ainsi qu’un partenaire Autodesk Platinum en Europe et un partenaire Autodesk Gold en Amérique du Nord et en Russie. Avec plus de 550 employés, dont 200 consultants BIM, GRAITEC est une entreprise axée sur l’innovation dont les produits sont utilisés par plus de 100 000 professionnels de la construction dans le monde entier.

Pour plus d’informations, visitez www.GRAITEC.com

 

 

Pour plus d’informations, merci de contacter:

Dave Talbot, GRAITEC