Solutions pour l'industrie de la construction, de l’acier et du béton

Qui nous sommes

30 ans d’intelligence constructive pour accompagner et faire progresser le monde de l’armature

Editeur Logiciel Industrie Acier Béton Armaturiers Armaplus

Arma Plus est née en 1984 d’une idée majeure : faire entrer l’informatique dans l’organisation des usines et ateliers dédiés à l’acier pour la construction afin de faciliter le pilotage des hommes, des machines, le travail administratif et, ainsi, améliorer la profitabilité de l’activité.

 

Pressentant l’immense potentiel du PC et des NTIC, Arma Plus crée alors, avec son équipe d’ingénieurs béton, la première solution informatique globale et intégrée destinée à l’industrie de la construction, de l’armature et du treillis.

 

Avec un objectif : accompagner le développement des industriels de l’acier et les aider à progresser rapidement dans la gestion de leur production, la croissance de leur productivité et de leur compétitivité.

 

Sa capacité à s’adapter à tout type de client, quelle que soit sa taille ou son pays permet aujourd’hui à Arma Plus d’accompagner le fonctionnement et le développement économique de très nombreux armaturiers.

 

Premier partenaire du monde de l’armature, Arma Plus déploie ses équipes, ses solutions, son savoir-faire depuis plus  de trois décennies et les met au service d’industriels en quête d’innovation et de progrès.

 

A l’écoute de vos besoins, nous évoluons et innovons sans cesse pour vous permettre de travailler jour après jour avec des outils de référence et des méthodes qui font leurs preuves sur le marché mondial de l’armature.
 

 

Arma Plus, le projet logiciel enrichi en intelligence constructive

L’approche projet d’Arma Plus vous garantit, de par son organisation, la bonne adéquation du produit à vos exigences. Notre équipe de chefs de projet conduit une analyse systématique de vos besoins en amont afin de construire, avec vous, la solution la mieux adaptée et qui répond à l’intégralité de vos attentes. Le chef de projet client travaille en étroite collaboration avec Arma Plus et valide les plannings projet (type Gantt) établis en amont pour éviter tous les écueils susceptibles de retarder le recettage définitif.

 

Cette  spécificité unique nous permet d’intervenir auprès de clients, entreprises familiales, pme et multinationales, sur tous les types d’organisations aussi bien en Europe, Australie, Afrique du Sud, Moyen-Orient, Asie ou Amérique du Sud. Aujourd’hui, Arma Plus a plus de 650 références dans une cinquantaine de pays pour des usines produisant de 60 tonnes à 60 000 tonnes par mois.

 

 

Voir également

picto+

L’ITW de Jean-Jacques Touya, PDG d’Arma Plus
« Pour Arma Plus  la qualité d’un client ne saurait se mesurer à un chiffre d’affaires ou à un nombre de machines »